TERRALPHA AMÉNAGEMENT ENVIRONNEMENTAL SOUTIENT LA RÉSIDENCE LE PORTAIL

Publié le par dans Communiqués, Événements

Québec, le 16 septembre 2015 – C’est avec une volonté de soutenir le développement communautaire que l’équipe de Terralpha a offert dernièrement un aménagement paysager à l’organisme La Résidence Le Portail.

À la suggestion d’un bon ami qui siège sur le conseil d’administration, Louis-Philippe Sutton, le président de Terralpha, Michaël Potvin, a décidé d’offrir un aménagement paysager à l’organisme La Résidence Le Portail pour embellir l’espace extérieur au profit des bénéficiaires. « Chaque cause est importante et chaque organisme mérite d’être soutenu. Quand Louis-Philippe a sollicité ma contribution pour cet organisme, je n’ai pas hésité une seconde dans la mesure où cela rejoint mes valeurs. J’ai connu des gens avec certaines difficultés et je ne doute pas de la pertinence de la mission d’un organisme comme La Résidence Le Portail. C’est une plus-value à la société de pouvoir compter sur de tels organismes », de souligner monsieur Potvin.

L’idée d’offrir un aménagement paysager à un organisme communautaire correspond à un souhait que caresse Michaël Potvin depuis qu’il est en affaires. « Il y a longtemps que je désirais mettre sur pied un programme de soutien communautaire pour mon entreprise que j’appellerais Paysager ma communauté. Voilà, l’occasion m’en est donnée ! Car faire de l’aménagement paysager, c’est mettre à profit un espace physique ; le paysager, c’est lui conférer une âme ».

Pour ce jeune entrepreneur, dont l’identité de marque consiste à concevoir des projets qui respectent et mettent en valeur l’environnement, il s’agit d’une formidable occasion de promouvoir la philosophie et la mission de son entreprise. « L’équipe de Terralpha est composée de gens honnêtes et de qualité, et tous étaient très heureux de collaborer, à leur façon et par leur force, à cet organisme, en donnant comme d’habitude leur 110 % comme à chaque projet », de renchérir avec fierté Michaël Potvin.

« Si l’objectif premier d’une entreprise est de générer des profits pour assurer sa survie et sa croissance, sa contribution sociale doit viser à créer de la richesse qui contribuera à l’évolution et à l’essor de la communauté : notre programme Paysager sa communauté se veut un moyen pour atteindre cet objectif et notre contribution à l’organisme La Résidence Le Portail représente la première pierre », de conclure monsieur Potvin.

À PROPOS DE Terralpha aménagement environnemental

Fondée en 2009, Terralpha aménagement environnemental a pour mission de concevoir des aménagements haut de gamme, réalisés selon les besoins de ses clients, où utilité rime avec esthétisme et respect de l’environnement. Inspirée par la nature et les saisons, l’équipe de Terralpha aménagement environnemental crée de véritables espaces de vie extérieurs. Les services offerts vont de la conception à la réalisation, en passant par l’entretien de tout aménagement.

Le travail de qualité ainsi que les idées novatrices de Terralpha aménagement environnemental s’adressent autant à la clientèle résidentielle qu’aux architectes, aux promoteurs immobiliers et aux entrepreneurs généraux. Pour un projet exigeant la certification LEED, faites confiance à l’équipe composée de passionnés du développement durable et voyez les idées les plus folles devenir réalité.

Les commentaires sont fermés.